Dites ADIEU à vos problèmes de CALCAIRE ! New ARA anti-calcaire Slide 35e salon Valierianne 35e salon Valieriane 6, 7 & 8 septembre 2019 | Namur Expo Nous serons présents avec NEW ARA ! - Stand D6 New ARA anti-calcaire

Contactez-nous !

Et bénéficiez d’un AVANTAGE exceptionnel !

DÉCOUVREZ TOUS LES AVANTAGES !

NI SEL • NI ELECTRICITE • NI EAU • NI ENTRETIEN
L'ANTI-CALCAIRE NATUREL !

100% NATUREL !

Pas de sel

Notre système ne nécessite pas de sel. N’ajoutez plus de coûts supplémentaires à votre adoucisseur et de prendre une place considérable dans votre maison pour stocker les sacs de sel. Un anti-calcaire naturel !

Pas d'électricité

Pour fonctionner, le New ARA ne consommera pas d’électricité à la différence d’un adoucisseur d’eauou d’un anti-calcaire traditionnel. Le système s’insère sur la conduite juste après votre compteur d’eau.

Pas d'eau

Et oui ! Votre adoucisseur d’eau traditionnel utilise de l’eau de rinçage contrairement au New ARA qui s’attaque directement au calcaire grâce à son champ magnétique. Donc, vous ne gaspillerez plus d’eau de rinçage.

Pas d'entretien

En installant le New ARA vous n’aurez plus besoin d’entretenir votre installation, parce que l’action de son champ magnétique est permanente et illimitée.

Vous aimeriez ouvrir votre robinet et pouvoir consommer directement votre eau ? Dans l’eau courante, le taux de calcaire est assez élevé et vous vous retrouvez vite avec ces horribles taches blanches sur vos sanitaires. New ARA a bien compris votre problème.

Un produit novateur !

C’est pour cela que notre équipe a recherché un produit novateur qui rencontre vos attentes pour votre habitation… La qualité et l’efficacité ! Avec le système New ARA, dites adieux à vos problèmes de germes et de calcaire.

Une eau transparente !

Retrouvez une eau transparente qui contient tous les minéraux ne provoquant aucun inconvénient. Ceux-ci ont une influence sur le goût de l’eau comme le sodium, le calcium ou encore le magnésium ainsi que sur la couleur. Une eau transparente que vous pourrez consommer immédiatement !

Votre distributeur en Wallonie

071 36 36 36

Fonctionnement du New ARA

Le fonctionnement de l’accélérateur ionique New ARA, créé par VOSGES, est simple et sophistiqué à la fois. Basé sur la circulation de l’eau et placé juste après votre compteur, il traite 100% de la molécule de calcaire lors de son passage au travers du champ magnétique permanent de très haute intensité.

Pour les initiés de cette technologie, le New ARA offre un champ magnétique de 10.000 Gauss entièrement contrôlé.  Le champ magnétique intense du New ARA modifie la structure électrostatique des composants carbonatés de l’eau, en empêchant la formation de nouvelles incrustations.

Le passage de l’eau

Lorsque l’eau passe par l’accélérateur ionique, il transforme la structure moléculaire des minéraux présents dans l’eau de manière à ce que ceux-ci ne se déposent plus. Cela empêche la formation d’incrustation.

Non seulement le New Ara est préventif mais il est également curatif. Le champs magnétique intense produit par l’accélérateur ionique New ARA transforme le carbonate de calcium présent dans l’eau en très petits cristaux d’aragonite qui sont ensuite éliminés par le dynamisme de l’eau.

Testé favorablement par le CSTC
Une eau pure

Quels sont les résultats de New ARA ?

Aucune modification de l’eau ! L’accélérateur ionique New ARA conserve les qualités organoleptiques de l’eau. Le New ARA se conforme à une utilisation écologique et sûre pour transformer lors du passage de l’eau tous les éléments non nécessaires à votre bien-être.

A partir de quand verrez-vous les changements qu’apporte New ARA ?

Seulement quelques jours après son installation ! L’eau sera à ébullition beaucoup plus vite sans laisser de taches blanches à l’intérieur de vos casseroles. Un évier en inox ? Il sera également plus brillant car l’eau sera beaucoup moins agressive. Votre vaisselle sera également plus facile à laver.

Une économie sur vos produits ménagers

Vous verrez également diminuer votre consommation de produits détergents. Evidemment, nous devons mentionner vos sanitaires. L’eau sera plus douce et votre peau aussi. La diminution des taches de calcaire sur votre robinetterie sera flagrante. Votre machine à laver, votre lessive sera également plus moelleuse et douce.

Votre chaudière vous dira merci !

Le système New ARA élimine petit à petit les vieilles incrustations jusqu’à l’élimination complète. Ce qui apportera une économie d’électricité car l’eau chauffera beaucoup plus vite. Vous ne devrez plus rajouter de composés chimiques pour que votre plomberie soit au top tout en étant écologique.

Une eau meilleure pour toutes les utilisations

Encore meilleur pour votre piscine !

Un autre bienfait de l’accélérateur ionique New ARA est clairement une meilleure eau pour votre piscine. En Italie par exemple, beaucoup de centres de soins et de piscines publiques utilisent le système New ARA. Dans le but d’améliorer la qualité de leurs eaux amenant à une utilisation plus écologique avec moins de produits chimiques.

Moins de produits chimiques pour une meilleure eau

Vous pourrez ainsi constater que vous utiliserez beaucoup moins de chlore, d’anti-algues, etc…

Le New ARA agira sur les minéraux et sur les bactéries présentes dans l’eau avec la circulation continue et rendra cette eau totalement conforme aux règles d’hygiène.

Votre distributeur en Wallonie

071 36 36 36